Costume du Snow on the Beach : 5 thématiques pour vous inspirer

Par  - Publié le 

Le tant attendu Snow on the Beach du Mont SUTTON se déroulera ce samedi 7 avril. Plaisir, musique et éclaboussures seront au rendez-vous! L’ambiance sera des plus festives avec DJ Mitch Saucier qui saura réchauffer le pied des pistes! Une bonne chose pour ceux et celles qui auront pris un bain d’eau glaciale en s’adonnant à la traversée du lac! Après une telle épreuve, le BBQ au pied des pistes rassasiera autant les participants que les spectateurs! Le Snow on the Beach, c’est l’événement de l’année que vous ne devez pas manquer, et pour lequel vous ne devez pas avoir peur de vous mouiller!

 

Vous vous préparez sans doute mentalement et physiquement depuis le début de la saison afin d’offrir la plus belle traversée aux spectateurs. Mais avez-vous pensé à votre costume? Bien que le but soit de se dépasser et de tenter de se rendre le plus loin possible, la traversée du lac est aussi votre moment de gloire pour montrer votre plus beau costume, aussi loufoque soit-il! Il y a même un prix pour le plus beau costume de l’édition!

 

Si vous êtes à la recherche d’idées pour ce fameux costume, nous vous dévoilons 5 thématiques qui pourront sans doute vous inspirer!

 

1. La plage

Soyez dans le thème de l’événement et revêtez vos habits tropicaux! Si le temps vous manque d’ici l’événement, qu’à cela ne tienne, ce genre de déguisement est assez peu coûteux en temps et en argent.
 


 
2. Les super-héros

Un classique, aussi facile à exécuter! Enfilez vos super-habits et montrez-nous votre superpouvoir : celui de traverser un lac en ski ou en planche!
 

 
3. Les aliments

Avez-vous déjà vu une aubergine enfiler une planche à neige et traverser un lac d’eau glacée? Nous oui! Tous les condiments, légumes, fruits et autres aliments sont les bienvenus et sont invités à nous montrer leurs habiletés!
 

 
4. Les moyens de transport

Pourquoi ne pas vous transporter au bout du lac en train, en bateau ou en Tucker Sno-Cat? Vous attirerez certainement les regards!
 
 


 
5. Votre imagination débordante saura vous guider…

Si vous avez l’intention de gagner le concours de costume, vous devrez user de votre imagination pour épater la galerie. Soyez original et sortez du lot! Bien entendu, si votre ambition est de vous déguiser pour gagner, gardez-vous quelques heures pour confectionner votre costume!
 

 
Peu importe quel sera votre déguisement, vous aurez assurément beaucoup de plaisir lors de cette journée haute en émotions! Ne manquez pas la foule d’activités que nous vous réservons tout au long de la journée. Voyez la programmation ainsi que les détails concernant les traversées du lac.

 

Ariane Gauthier
Ariane Gauthier,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *