Bien manger en ski

Par  - Publié le 

Saviez-vous qu’il est possible de manger santé en ski ? En effet, le Mont SUTTON offre des menus variés pour vous donner le plus grand choix possible quant à votre alimentation sur les pistes.

 

Au chalet Alt. 400 m on retrouve entre autres :

  • Un coin panini qui offre également des club sandwichs et des bagels au saumon fumé
  • Un bar à salades
  • Des collations santé incluant des fruits frais, des barres tendres faites maison, du kombucha, du fromage, du jus bio local et du yogourt
  • Options végétariennes au coin panini, dans les soupes, sandwichs et chilis, ainsi que dans certains menus du jour
  • Pour partir la journée sur le bon pied, des déjeuners tout aussi nourrissants que délicieux sont servis jusqu’à 10 h 45

 

Sans mentionner les offres des autres chalets, comme les mets indiens au chalet Alt. 680 m et les incontournables chilis en miche du chalet Alt. 840 m.

 

 

Pour ajouter à la bonne conscience, tout le café servi à la station est certifié biologique, incluant le café espresso au Petit Tucker. Le Mont SUTTON fait également des efforts conscients pour réduire son empreinte écologique, en utilisant entre autres de la vaisselle et des ustensiles biodégradables et compostables, en achetant ses produits en vrac dans la mesure du possible, et en se servant de produits papier issus de sources responsables.

 

Bon appétit !

 

Andrea Eland
Andrea Eland, stagiaire traduction et communication

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *