Beaucoup d’amour sur les pistes du Mont SUTTON

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

SUTTON, 2 février 2017 – Février, mois de l’amour, est arrivé et le Mont SUTTON est bien déterminé à fêter cela comme il se doit! Du 10 au 14 février, Cupidon aura donc plusieurs activités de Saint-Valentin pour les skieurs et planchistes du Mont SUTTON.

 

Les amateurs de sports de glisse auront donc plusieurs surprises durant le week-end de la Saint-Valentin. Il commencera d’ailleurs en force lors d’un vendredi musique mettant en vedette le groupe Mannix lors de l’après-ski du Bar Le Tucker le 10 février. Les incontournables chaises de l’amour seront de retour où les chanceux qui tomberont sur l’une d’elles pourront repartir avec une petite gâterie au caramel, gracieuseté de Freddo.

 

Le concours « Gagnez une montée unique en Tucker Sno-Cat » est de retour également cette année. Quatre couples chanceux pourront se rendre au Chalet Alt. 840 m, apprécié pour sa vue panoramique, pour un apéro privé avec mousseux et bouchées près du foyer le 11 février.

 

Le dimanche 12 février, de 10 h à 14 h 30, les familles pourront partir à la chasse aux cœurs, cachés un peu partout dans les pistes du Mont SUTTON. Les fins observateurs qui auront réussi à repérer les grands cœurs rouges pourront participer au tirage de cadeaux à la fin de la journée.

 

 

Pour les couples qui voudraient passer un moment en amoureux sur les pistes lors de la Saint-Valentin, les forfaits Ski-Dodo-Ski sont tout indiqués. Disponibles en semaine, ces forfaits donnent droit à une journée et demie de ski, une nuitée dans l’un de nos hébergements partenaires et un petit-déjeuner à partir de 89 $ + tx. par personne. Pour ceux qui voudraient profiter d’un après-ski relaxant pour deux, le forfait ski et spa leur permettra de skier et de se reposer au spa BALNEA pour 84 $ + tx. par personne.

 

D’autres surprises et forfaits spéciaux pourraient s’ajouter à la programmation de la Saint-Valentin au Mont SUTTON. En couple, en famille ou encore seul, skieurs et planchistes trouveront une activité qui leur plaira sur les pistes du 10 au 14 février.

 

Détails sur www.montsutton.com.

– 30 –

Source :
Chloé Chagnon
Coordonnatrice des communications
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 775-5334
Courriel : cchagnon@montsutton.com

 

Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Chloé Chagnon
Chloé Chagnon, Coordonnatrice des communications

Partagez:

Share