Activities and services until the ski season starts!

By  - Published on 

Mountain biking, hiking and rustic camping, with your tent, in a shelter or in our dormitory…  the Fall Festival is over but several activities are still happening at Mont SUTTON until the ski season starts!

 

The ski shop’s team is working every day from 9 a.m. to 5 p.m. to help you with your shopping, to provide you with mountain biking and hiking access tickets and for bike rentals. Have a look at the new arrivals and ask all your questions before it gets busier! As for camping, you can book online but our team can also provide you with the best itinerary to the summit!
Last chance for the Mega Sale this weekend, October 19 – 20 and 21 from 9 a.m. to 5 p.m. Super savings for the entire family!
Want to tune-up your skis and get ready for the new ski season? No problem! Our repair shop is open on Saturdays and Sundays from 9 a.m. to 5 p.m.!
You still have time to register for your ski or snowboard lessons with the Snow School; open Thursday to Monday from 9 a.m. to 4 p.m. Discover our new programs, such as the formula for adult lessons on weekends – with a schedule now more convenient for those with children registered in group lessons.
To book or pick up your season rental, the rental team will welcome you from 9 a.m. to 4 p.m. on Saturdays and Sundays. We know that children keep growing so seasonal rental is the perfect option!
While you are at the mountain, you can also get your season’s pass picture taken on Saturdays and Sundays between 11 a.m. and 3 p.m. at the customer service. With your 5-Day or 7-Day pass in hands, you can already start taking advantage of your members’ privileges! Which pass is right for you? Monday Pass, a Friday Pass, a Little Pass, a New Parents Pass or another one? Get all the details online.
The weather is changing fast … Did you notice the first snow on October 13? Feels like skiing is on its way!! Subscribe to the SUTTON newsletter to make sure you don’t miss out on news and upcoming activities!
P.S. Looking for a job?  Mont SUTTON is hiring!! Full time, part time…  many options… see all the job offers on montsutton.com/jobs

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Share:

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Activités et horaire d’ici la saison de ski

Par  - Publié le 

Vélo, randonnée et camping rustique, avec votre tente, en abri ou en dortoir… le Festival d’automne est terminé mais plusieurs activités se poursuivent au Mont SUTTON d’ici la saison de ski!

 

L’équipe de la boutique est sur place tous les jours de 9 h à 17 h pour vous conseiller dans votre magasinage, pour vous fournir les droits d’accès au vélo et à la rando, et pour la location de vélo. Profitez de l’occasion pour voir les nouveaux équipements et vêtements de la nouvelle saison! La réservation pour le camping se fait quant à elle en ligne mais l’équipe sur place pourra vous aider à faire votre choix d’itinéraire de randonnée pour atteindre le camping qui est au sommet.

 

La Grande vente d’automne est prolongée pour un dernier week-end ces 19-20 et 21 octobre de 9 h à 17 h. Rendez-vous dans la salle des lunchs. Vous y trouverez de tout pour vous équiper à petit prix!

 

Vous voulez effectuer un entretien sur vos skis afin d’être prêt pour la nouvelle saison de ski? Notre atelier est ouvert les samedis et dimanches de 9 h à 17 h afin de répondre à vos besoins!

 

Il est encore temps de réserver votre place pour vos leçons de ski ou de planche à neige avec l’École de glisse, ouverte de 9 h à 16 h du jeudi au lundi. Profitez-en pour prendre connaissance des nouveautés…  dont, la nouvelle formule des cours d’adulte le week-end – avec entre autres, son horaire maintenant plus pratique si vous avez des jeunes en cours de groupe. Faîtes vite les places se remplissent rapidement!

 

Pour la réservation ou la cueillette des locations saisonnières, l’équipe du centre de location vous accueillera de 9 h à 16 h les samedis et dimanches. La location saisonnière est l’option par excellence pour l’enfant qui grandit!

 

Sur place, vous pouvez aussi récupérer votre passe de saison avec votre photo les samedis et dimanches entre 11h et 15h au service à la clientèle. Détenteurs d’une passe 5 jours ou 7 jours, une fois votre passe en main, profitez de vos avantages aux membres! Achat en ligne et tous les détails sur nos différentes passes de saison (passe du lundi, passe du vendredi, passe pour les nouveaux parents, passe pédagogique, petite passes parfaite pour la petite famille, etc…) sur montsutton.com/abonnement.

 

La nature change rapidement… Vous avez vu la première neige du 13 octobre dernier? Le ski approche!! Abonnez-vous à l’infolettre SUTTON pour ne rien manquer des nouvelles et des activités à venir!

 

P.S. À la recherche d’un emploi…  il y a encore plusieurs postes à combler. Postes annuels ou saisonniers, à temps plein et à temps partiel… passez le mot : montsutton.com/emplois

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *