Vélo de montagne

avec Plein air Sutton / MTB

Du 17 juin 2017 au 31 octobre 2017

 

***Exceptionnellement la journée du dimanche 24 septembre, les sentiers de vélos de montagne seront FERMÉS au public puisqu’il y aura une course Marin Wildside Enduro.***

 

Venez dévaler les 25 km de sentiers de vélo de montagne cross-country offerts par Plein air Sutton / MTB. Il y en a pour tous les goûts : des sentiers débutants à experts! Découvrez la carte des sentiers.

 

L’accueil se fera à partir du Mont SUTTON où le stationnement et les toilettes seront mis à votre disposition. Rendez-vous à la Boutique Expérience SUTTON pour vous procurer vos billets d’accès aux sentiers,  pour trouver la station de lavage de vélo, pour la location de vélos de montagne et de fatbikes, pour faire une pause au coin casse-croûte et pour tester vos habiletés dans le parc d’habiletés Scott.

 

Prenez note que les sentiers seront exceptionnellement fermés le dimanche 24 septembre lors de la course Marin Wildside Enduro.

 

  • Nombre de km pour ce premier été : 25 km
  • Nombre de sentiers : une quinzaine
  • Type de sentiers : sentiers de cross-country familial à expert, double track et single track
  • Prix d’accès : 10 $ / jour / personne et 55 $ pour une passe de saison (prix de lancement)

 

Suivez la page Facebook et le site web de Plein air Sutton / MTB pour être au courant de toutes les nouvelles!

 

La vision à long terme est d’offrir des sentiers distincts et originaux mettant l’accent sur la protection du territoire de même que sur l’originalité des points d’intérêts. Les membres de l’OBNL à la prémisse de tout cela ont fait du vélo de montagne ailleurs au Québec, au Vermont, en Colombie-Britannique, en Arizona…  à l’international! Bref, un beau projet à découvrir et à suivre dès cet été!

 

Amateur de vélo?  Vous pourriez aussi être intéressé par l’exposition sur le vélo au Musée des communications de Sutton