Marin Wildside Enduro

Course Enduro

Du 23 septembre 2017 au 24 septembre 2017

Pour la troisième année consécutive, le Marin Wildside Enduro propose une course ayant à coeur l’esprit enduro, rassemblant les adeptes de vélo de montagne. L’organisation organise donc en étroite collaboration avec les bénévoles passionnés de Plein air Sutton la première course Marin Wildside Enduro à Sutton.

 

L’objectif du Marin Wildside Enduro est de faire grandir et de développer la communauté Enduro au Québec. Le solide travail de Plein air Sutton et du Marin Wildside permettra de vous offrir un circuit unique, 100 % enduro. De belles surprises vous attendront!

 

Inscrivez-vous avant le 17 septembre!

 

23 septembre : pratiques
24 septembre : course

 

Trouvez tous les détails de l’événement directement sur le site du Marin Wildside Enduro.

 

L’aménagement exemplaire des pistes, le souci du détail dans la conception des modules ainsi que la sécurité des parcours sont des critères qui sont à l’honneur lors de la série Marin Wildside, procurant ainsi une expérience unique à chaque participant. Le Wildside Enduro se veut un événement accessible à tous, et ce, peu importe le niveau d’expertise. Les coureurs d’élites seront comblés par les différents défis qu’ils rencontreront pendant leur parcours alors que ceux moins expérimentés pourront profiter d’un parcours allégé, mais tout aussi divertissant.