VALHALLA race

Course à obstacles en équipe

Le 07 juillet 2018

 

50 % course à obstacles, 50 % jeu d’évasion, 100 % aventure!

 

  • La seule aventure en équipe en Amérique du Nord.
  • Un parcours de 8 kilomètres à mi-chemin entre une course à obstacle et un jeu d’évasion.
  • 25 obstacles et énigmes déroutantes accessibles à toutes et à tous, à franchir en équipe de 3 à 4 personnes

 

Pour cette 4ème édition, les participants assisteront à une mise en scène pour marquer le début de la course. Les obstacles sont des épreuves physiques et de réflexion. Un participant seul sera incapable de les franchir, la cohésion d’équipe sera primordiale pour en venir à bout.

 

Chaque participant aura un rôle à choisir au sein du groupe. Ainsi le Jarl (chef), le forgeron, le druide et le navigateur se verront chacun remettre un objet qui les aidera dans leur quête.

 

Valhalla Race c’est un parcours pour le physique et pour le mental accessible à tous les niveaux, il n’y a pas de limite de temps. Le dépassement de soi en équipe est le but de cette course.

 

Seul vous êtes fort,
UNIS VOUS SEREZ INVINCIBLES!

 

#DONNETAMEDAILLE

Cette année l’opération #DONNETAMEDAILLE a été créée au profit de La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Chaque participant(e) qui le souhaite pourra choisir plutôt que de recevoir sa médaille après la course, faire don de sa valeur (4 $).

 

La mission de La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants est d’inspirer et de mobiliser la communauté pour soutenir l’innovation incessante en recherche, en enseignement et en soins cliniques à l’Hôpital de Montréal pour enfants, un centre pédiatrique de renommée internationale du Centre universitaire de santé de Montréal prodiguant des soins de santé hautement spécialisés.

Partenaires