4 événements musicaux, 3 soirées

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

 

SUTTON, 15 février 2017 – Le Bar Le Tucker, réputé pour ses après-skis  chaleureux et animés, célèbre son 10e anniversaire cette année. Pour l’occasion, trois après-skis en musique plein de surprises attendront skieurs et planchistes au Mont SUTTON.

 

Dès le jeudi, le Bar Le Tucker accueillera son habituel jeudi Open Mic mettant en vedette plusieurs artistes différents de la région. Le vendredi, c’est au tour du groupe Aidan de chauffer les planches pour la soirée.

 

À la suite de ces soirées musicales, le plus gros événement sera sans contredit la soirée du samedi soir. Madmoiselle, habituée de faire danser les skieurs lors des après-skis et maintenant candidate à La Voix, sera sur place pour faire lever la soirée! Carlsberg aura également plusieurs surprises à remettre aux participants pendant la soirée.

 

Souper-spectacle

Après l’après-ski, la soirée sera loin d’être terminée! À partir de 18 h 30, le chalet principal se transformera en salle de spectacle pour un souper-spectacle à saveur Rock’n’Roll. Au menu, savourez porc effiloché avec frites, salade, pouding chômeur et café. Un service de bar sera également offert sur place.

 

Le souper sera suivi d’une prestation du groupe The Random Chance Band à 20 h. Les skieurs seront donc invités à laisser leurs bottes de ski au chalet et à se laisser aller sur le plancher de danse au rythme de la musique Rock ‘n’ Roll des années 60 et 70! Les billets sont disponibles au service à la clientèle ou en ligne.

 

– 30 –

 

The Random Chance Band est un groupe de la région de Sutton qui prend plaisir à jouer de la musique des années 60 et 70. Les membres se font un honneur de redonner la majeure partie de leurs revenus à des organismes communautaires, ne gardant en poche que l’argent nécessaire pour couvrir leurs dépenses en essence et réparations d’équipements, entre autres. Ils ont redonné des milliers de dollars à des organismes communautaires et de charité comme Shriners Hospital, Soccer Sutton, Sutton Softball, Canadian Cancer Society et plusieurs autres.

 

Madmoiselle est une auteure compositrice interprète aux côtés pop funky et soul. Elle collabore, ces dernières années avec des réalisateurs multi-platines aux États-Unis et au Québec ainsi qu’avec des partenaires du Cirque du Soleil. De retour à Montréal, elle prépare actuellement la sortie d’un premier album aux secrets bien gardés. On peut aussi la voir à l’émission La Voix où elle a interprété la chanson I Surrender de Céline Dion aux auditions à l’aveugle.

 

Le Mont SUTTON est une station de ski majeure du Québec située dans les Cantons-de-l’Est, reconnue dans tout l’est de l’Amérique du Nord pour son concept de sous-bois unique toute catégorie et ses nombreuses jonctions où il est possible de créer son propre parcours, à chaque descente. Le Mont SUTTON se distingue aussi par son ambiance authentique, sa nature omniprésente et ses conditions de neige exceptionnelles. 

 

Source :
Chloé Chagnon
Coordonnatrice des communications
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 775-5334
Courriel : cchagnon@montsutton.com

 

Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Chloé Chagnon
Chloé Chagnon, Coordonnatrice des communications

Partagez:

Share